Happy Garden Galapagos : test et avis de la rédaction sur ce transat

Chez Happy Garden, l’invention n’a de cesse de vous épater. Et maintenant, au lieu d’une seule chaise, elle propose ce lot de deux chaises transat de couleur noire, la Happy Garden Galapagos, aussi utile qu’indispensable. Pourquoi ? Parce pour réussir en beauté un été, il vaut mieux être bien bronzé et bien détendu. Avec, vous pourrez vous prélasser au soleil toute une journée, et ce, sans sortir de la maison.

9.2 Total Score
Happy Garden Galapagos avis

Le Happy Garden Galapagos est un modèle à monter soi-même.

Design
9
Qualité
9.1
Praticité
9.4
Entretien
9
Capacité
9.6
User Rating: Be the first one!
Happy Garden Galapagos

Poids maximum supporté : 130 kg

Points négatifs

Ce qui se remarque en premier chez la Happy Garden Galapagos, c’est sa taille. Ces chaises transat sont assez encombrantes, surtout qu’il y en a deux. Cela ne devrait pas poser un problème si elles sont placées dans le jardin. Mais le plus ennuyeux, ce sont les accoudoirs, trop fragiles et facilement sujets aux rayures. Les peintures semblent trop fines sur cette partie-là. Les visseries ne sont pas en aluminium comme la structure et rouillent après quelques pluies. Du reste, le montage n’est pas très facile, car la structure est lourde.

Points positifs

La Happy Garden Galapagos ressemble à des bains de soleil, ces chaises spécialement conçues pour les séances de bronzage. La forme concave de l’assise permet une relaxation optimum si les accoudoirs aident au maintien. Avec ce modèle, vous disposez aussi d’un coussin assez épais pour la tête. Un autre point intéressant, c’est l’entretien. Et oui, personne ne veut passer une heure à laver une chaise. Fort heureusement, pour nettoyer la Happy Garden Galapagos, il vous suffit d’un peu d’eau et de savon, à passer dessus. Laissez ensuite le soleil faire le reste. Et en parlant de soleil, sachez que le textilène est recouvert de petites alvéoles anti-UV qui respirent et ne conservent pas la chaleur.

En quelques mots

Contrairement à la Deuba chaise longue en bambou et à l’Outsunny 84B-001BK, la toile de cette Happy Garden Galapagos est entièrement en textilène. C’est le nouveau tissu pour transat et bain de soleil le plus doux et le plus résistant qui soit. De même, vous retrouverez quelques parties en PVC et en plastique. Quant à la structure, elle est en aluminium dur. Ce qui évite les risques de corrosion. En même temps, vous pourrez apprécier ce bain de soleil pour sa couleur noire et son design unique. Découvrez d’autres produits dans notre rubrique tests et avis. Vous pourrez également en profiter pour lire le comparatif des meilleurs transats.

Caractéristiques

Marque : Happy Garden
Modèle : Galapagos
Type : Transat
Couleur : noir
Capacité de charge : jusqu’à 130 kilogrammes
Matériau : textilène, PVC, plastique
Matériel extérieur : aluminium
Dimensions structure : 48 x 16 mm
Épaisseur structure : 1,2 mm
Dimensions (L x l x H) : 178 x 64 x 80 cm
Dimensions Coussin tête : 40 x 17,5 cm (8 cm d’épaisseur)
Surface de couchage (L x l x h) : env. 200 x 133 x 40 cm
Poids : 9 kilogrammes

Happy Garden Galapagos

Poids maximum supporté : 130 kg

Happy Garden Galapagos test : un bain de soleil

Dans ce modèle Happy Garden Galapagos, vous avez tout ce qu’il faut pour se détendre au soleil. Les dossiers des deux chaises sont réglables et vous pourrez l’incliner pour avoir plus de confort. Le textilène, toujours frais et respirant grâce aux alvéoles anti-UV, vous évitera également les brûlures. Ces alvéoles apportent également de la douceur même si le textilène est déjà doux de nature. À côté, la sécurité est assurée par la robustesse de la structure en aluminium de 1,2 mm d’épaisseur.

Happy Garden Galapagos avis

Happy Garden Galapagos

Poids maximum supporté : 130 kg

Deux chaises transat pour le prix d’un seul

La Happy Garden Galapagos est vendue en lot de deux chez Happy Garden. Ainsi, en achetant cette chaise transat, vous ferez des économies. Ce sera même un investissement étant donné que la résistance et la longévité de ce produit. Et si vous êtes un couple, ce modèle sera idéal. Mais si vous êtes une famille nombreuse ou encore un célibataire, ces deux chaises seront toujours utiles pour les enfants ou les invités.

Conclusion

Pour conclure, nous vous recommandons le transat Happy Garden Galapagos. Anti-UV, les matériaux de fabrication de ce modèle sont de très haute qualité. De plus, cette chaise résiste aux intempéries et donc vous pourrez la laisser dehors même pendant les tempêtes.

Happy Garden Galapagos test

Happy Garden Galapagos

Poids maximum supporté : 130 kg